samedi 24 septembre 2016

Punaises de lit-Comment s'assurer qu'ils ne reviendront pas?

Punaises de lit-Comment s'assurer qu'ils ne reviendront pas?



après une infestation de punaises de lit sous contrôle, voici quelques conseils qui vous aideront à prévenir son retour:



Évitez de vous installer dans une autre chambre. Continuez plutôt à occuper la même chambre en inspectant soigneusement et fréquemment la pièce afin de repérer toute punaise de lit est encore en vie. Suivez également les étapes ci-dessous pour vous protéger de leurs piqûres.

Fermez la fermeture éclair de ruban adhésif, de sorte que les punaises pourraient se faufiler à travers. Vous pouvez également commander un matelas d'une pellicule de plastique en scellant le tout de façon hermétique. Tant que la housse ou la pellicule plastique reste intact (sans trou ni déchirure), les punaises de lit ne peuvent pas vous atteindre à vous piquer, et ils meurent à la fin. Il est recommandé de garder le matelas et sont couverts pendant un an.



Recouvrez les pieds de lit avec du ruban à tapis double-face ou de la gelée de pétrole. Un autre méthode consiste à placer des lits de pieds dans des appareils de protection ou des pots de verre contenant un peu de poudre pour bébé. Également sur le marché des pièges qui, sont montés sur des pieds de lit, permettent d'intercepter les punaises de lit qui peuvent s'y déplacer.

Il sera plus facile de détecter punaises de lit.



Retirez entièrement les têtes de lit.

Peignez en blanc la couleur de vos meubles en bois, notamment des lits d'enfant, afin de mieux repérer les punaises de lit. (N'oubliez pas d'utiliser les meubles de l'enfant de la peinture sans danger pour eux).

Remplacez les rembourrés par des meubles fabriqués en plastique ou en métal, facile à nettoyer avec de l'eau et du savon.

Passez l'aspirateur chaque jour.



Faites des inspections régulières de déceler la présence de punaises de lit.



Pour de plus amples informations sur l'utilisation et la réglementation des pesticides, veuillez communiquer avec le Service de renseignements sur la lutte antiparasitaire de Santé Canada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire